mardi, décembre 12, 2017

Bad Company





Sont originaires de Bath (Angleterre, sud ouest).
Ewan Merrett (claviers, chant), Callum Merrett (chant),
(je soupçonne un lien de parenté)
Charlie Pitt (basse), Sam Hunt (guitare) et, last but not least, Olivia Dimery (drums).
Leur nom: Bad Sounds.
Ce titre, Avalanche, a quelques heures de vol,
certes,
mais je découvre,
alors je m'informe:

Si vous avez aimé Beck quand il essayait d'être Prince et si vous aimez la musique dance des années 70 avec une production des années 80 et un gros cul baggy des années 90, alors vous allez adorer Bad Sounds (The Gardian)

Ouais.
C'est ça.
Et c'est sans doute pour toutes ces bonnes raisons
que cette petite scie deviendra vite virale dans mon quartier,
puisqu'elle intègre, désormais, chacune de mes playlists de la Saint Sylvestre.
Comment faire autrement.
Bad sounds
Good vibes



Aucun commentaire: