samedi, mai 05, 2012

The Party's over (suite)

Dans une interview accordée en 1997 aux inrocks, Adam Yauch étonnait son monde en déclarant sa sympathie pour le bouddhisme, et ses engagements pour le Tibet, déroutant ainsi ceux qui ne voyaient en ces trois garnements, qu'une brochette douée de crétins puérils mais géniaux lorsqu'il s'agit de faire du bruit.
(Adam démontrait, qu'il y avait, déjà, un peu plus d'épaisseur que prévu derrière ces platines…et rassurait ceux qui s'interrogeaient sur l'avenir des Beasties)
















J’ai encore beaucoup de chemin à parcourir, mais je suis allé suffisamment loin pour me rendre compte que la cupidité et la jalousie sont des vices faciles à maîtriser. Je suis de plus en plus en paix avec moi-même.
Pour l’instant, ces changements dans mon caractère sont largement bénéfiques. Nous nous entendons parfaitement, nos rapports sont très sains et nos dernières séances de travail ont été parfaites, très créatives. Mais je me suis posé la question : aurai-je toujours la force de partir en tournée si je suis en paix avec moi-même ? Pour l’instant, la réponse est oui. Je serais même sur scène dès ce soir si c’était possible. J’adore jouer, j’adore faire le con.




(Pour mémoire le post du 22 octobre 2010, où il était déjà question de crabe (vaincu...), et de country Hip-Hop...so sad...)

Aucun commentaire: