mercredi, mai 16, 2012

Country, Bluegrass, Blues and Other Music For Uplifting Gormandizers















Un film intitulé simplement CBGB sera tourné cet été avec l'acteur Alan Rickman dans le rôle de Hilly Kristal, fondateur du célèbre club New-yorkais. 
Réalisé par Randall Miller et écrit par Jody Savin (j'aurais tendance à penser que tout le monde s'en fout, mais sachez que ces deux lascars s'attaquent également à un biopic sur la vie de Denis Wilson, batteur des Beach Boys, ce qui prouve qu'ils aiment autant la musique que le cinéma, c'est rassurant).
La vrai question reste tout de même: Qui, pour interpréter les Ramones, Blondie, Patti Smith, Television, Richard Hell et tant d'autres qui ont bercés mes tendres années (d'excité)?

(je me souviens avoir fêté mes 35 printemps (il y a donc 17 ans) dans ce lieu mythique, et avoir été surpris de voir défiler les groupes programmés ce soir là, guitares et amplis à la main, le long du bar, depuis l'entrée (côté Bowery) jusqu'à la scène. Tu n'étais rien , dans ce club, tant que tu n'étais pas monté sur scène. Bonne soirée).

2 commentaires:

La truffe au vent a dit…

Fuck fuck fuck...je postule pour le role de Handsome Dick Manitoba
http://www.youtube.com/watch?v=E3XyJ0VjAw4

zézé mago a dit…

rôle musclé! (très bon choix)