lundi, janvier 23, 2012

Papa chanteur

Puisque la saison est au calme plat, j'en profite pour fouiller au fond des tiroirs de mes vieilles commodes endormies. J'en extrais quelques démos (presque) oubliées qui ne demandaient qu'à prendre l'air. C'est chose faite grâce à SoundCloud qui me permet d'alimenter ce wurlitzer numérique au grès de mes humeurs. Il suffit de cliquer en haut, à gauche de cette page, pour découvrir la liste des titres déposés à ce jour (mais rien n'est définitif..). Et si vous cliquez à nouveau sur un titre de votre choix, vous découvrirez, en plus d'une mélopée inoubliable, les paroles en pièces jointes. Ce qui vous permettra d'élucider le mystère de quelques textes ânonnés approximativement (et d'en mesurer la profonde ineptie... parfois...mais, bon, pas toujours..si? ah bon.)
Ces quelques titres ont été (pour la plupart) enregistrés chez moi (photo), ce qui n'excuse rien, mais explique certaines choses (comme le sourire auto-satisfait, sur la photo, de l'artiste planqué qui ne doute de rien...)
la suite (un peu plus nerveuse, je l'espère) au prochain épisode.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coool !

santé !

r.

Anonyme a dit…

Magnifique...
encore