jeudi, décembre 30, 2010

Dernière blague de l'année

«Le Rolling Stones légendaire Keith Richards a tué une plante dans une bibliothèque en fumant une cigarette lors d’une causerie sur son livre Life»
Keith était invité à la bibliothèque municipale de New York, sur la 5e avenue, pour parler de son pavé autobiographique, succès surprise de cette fin d’année. En attendant de rencontrer les lecteurs, le vieux compagnon de Mick Jagger se vit offrir par une des responsables de l’établissement, Marie d’Origny, de patienter quelques minutes dans son bureau. Keith en profita pour griller une clope après que quelqu’un a ouvert la fenêtre pour aérer un peu. Evidemment, le bâtiment était strictement non-fumeurs. Quatre jours plus tard, Marie d’Origny constatait la chute des pétales de l’orchidée qui égayait son bureau. La fumée et le courant d’air froid avaient vraisemblablement eu raison de la plante.
«Il n’est pas la rockstar démoniaque que l’on croit. Il s’est même montré très gentleman.» Avant de partir, Keith a laissé son autographe sur la soucoupe de la plante, dont il s’était servi comme cendrier.(New York Daily News)


3 commentaires:

La truffe au vent a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
La truffe au vent a dit…

faut toujours qu'il se fasse remarquer celui la, il en grille une et l'orchidée agonise, toi zézé au moment de tirer sur le clopon il se passe quoi.
le bouquin de keith et celui de patti smith(just kids) étaient sous le sapin, cadeau des enfants et juste retour sur investissement hé hé

zézé mago a dit…

...pas mauvais goûts les enfants, en tous cas, connaissent le Dude!
...quant à moi, surprise du réveillon, "on arrête pas la connerie", par Jean Yanne. Une bible.