lundi, février 15, 2010

BACK IN THE NIGHT!




Le bon doc Jean S. (toujours sur le coup) informe le bon Phil (toujours preneur), qui ne manque pas de m'informer (toujours partant), de la sortie imminente du dernier Julien Temple.
Et pour cause, c'est une bombe!
Bientôt sur vos écrans: Oil City Confidential

Aux premières notes de Roxette, j'ai les poils (blancs) qui se dressent.
...Suis tombé, il y a bien longtemps, dans le chaudron de ce pub rock épileptique.
Et je ne suis pas pressé d'en sortir. Yep!

4 commentaires:

La truffe au vent a dit…

il faudra être déterminé et organisé les copains, je crains que ce film soit aussi mal distribué que celui sur strummer

Anonyme a dit…

Wilko sur grand écran....yesssss!

Sandinista57 a dit…

Wilko sur grand écran....yesssss!
(désolé pour le doublon)

zézé mago a dit…

... et le regretté Lee brilleaux, et Big Figure et john B. sparks sur grand écran...yessss, yesss, yesss!
Une bombe, je vous dis...