jeudi, mai 10, 2007

ENSEMBLE?


18 983 408 électeurs trouvent cet homme sympathique. Parmi eux, certains (tous?) lisent régulièrement ce blog (très populaire), et le trouvent, lui aussi, très sympathique. Alors, pourquoi ne pas écouter mes conseils? J'avais dit "à gauche toute". C'est pas compliqué. Bon, ben voilà. C'est fait. Il est là. et pour un certain temps.
PS: (c'est le cas de le dire!) Si certains parmi vous trouvent vraiment cet homme sympathique, quittez ce blog, ou je me fâche!

3 commentaires:

PHILIPPE Q. a dit…

johnny, mireille, gilbert et jane
ils le lisaient ton blog?

zézé mago a dit…

gilbert, on peut pas lui en vouloir, quant à johnny, mireille, ou jane...savent pas lire (c'est connu), encore moins chanter, et là, on peut leur en vouloir...(mais bon, d'ici à ce qu'ils déchantent, 'y a pas loin...) As-tu remarqué qu'il pleut depuis les résultats...ceci explique celà! Salut copain.

Anonyme a dit…

ouf ! un moment j'ai cru que vous parliez de jane birkin, mais après une petite recherche je vois que c'est jeane manson, ça me surprend moins, et me voilà rassuré... quoique...