mardi, octobre 25, 2022

Quasi parfait


après 9 longs mois de sommeil

mon blog adoré reprend des couleurs

pour annoncer 

le nouveau né de mon duo préféré 

(après BigFlo et Oli)

The Quasi

(couple sonic, from Portland, depuis 1993!)

Il aura surtout fallu que je réveille ce Blog pour de bonnes raisons

puisqu'il faut bien l'avouer, la denrée est rare

(du moins

celle qui séduit mes esgourdes)


un nouvel album donc

annoncé par un nouveau single

titre imparable

presque trop produit

mais les vaches sont maigres

et notre duo a faim

il met donc les bouchées doubles

et le résultat est épatant

merci pour ce moment

merci pour ce rappel à l'ordre

merci de secouer cet automne trop doux pour être honnête

et

revenez quand vous voulez

nous sortirons de notre torpeur pour vous accueillir

mon blog et moi

plus

quelques amis

toujours plus nombreux






4 commentaires:

RUGGIA a dit…

C'est top ce groupe !! Belle découverte...

Anonyme a dit…

ça fait du bien de revoir ton blog à nouveau avec du contenu ...et du bon !!

kill

LeRalph a dit…

Parfait !

Anonyme a dit…

Oh merci mon Kill! J’espère que tu vas bien, ainsi que les amis qui t’entourent! La BiZz