mardi, décembre 29, 2015

Ian Fraser "Lemmy" Kilmister

Motorhead's statement reads: "There is no easy way to say this…our mighty, noble friend Lemmy passed away today after a short battle with an extremely aggressive cancer. He had learnt of the disease on December 26th, and was at home, sitting in front of his favorite video game from The Rainbow which had recently made it’s way down the street, with his family. We cannot begin to express our shock and sadness, there aren’t words."

"We will say more in the coming days, but for now, please…
play Motörhead loud, 
play Hawkwind loud, 
play Lemmy’s music LOUD. 
Have a drink or few. 
Share stories. 
Celebrate the LIFE this lovely, 
wonderful man celebrated so vibrantly himself."

5 commentaires:

La truffe au vent a dit…

Salle Lamm à Mondelange en 79 Motörhead à l'affiche, nous étions tous venus de Nilvange, Metz, Nancy, je n'avais jamais entendu un tel boucan...

zézé mago a dit…

Je me souviens..comme toi, d'un boucan d'enfer! D'un sacré choc.. que j'ai retrouvé à chacun de leurs concerts (sur lesquels, en dernier, je bossais. J'ai même porté sa machine à sous dans sa loge, et partagé l'espace d'un instant 3m2 avec Lemmy, très souriant. Un gentleman, on s'en doutait. Et mon collègue et moi, comme des gosses..).

Anonyme a dit…

mondelange 79... le concert n'avait duré qu'une vingtaine de minutes je crois ...poignet down pour Phil Taylor(disparu le mois dernier) oui un vrai boucan de tous les diables et souvenir de Ginger qui s'énervait avec les roadies .... mister Kill

zézé mago a dit…

Et oui, Kill, une demi heure à peine, le poignet cassé de Phil, annoncé à une foule sonnée, s'est pourtant bien remis, dès le lendemain et pour le reste de la tournée..On n'a jamais vraiment su le fin mot de cette histoire..mais cette demi-heure en enfer reste gravée à jamais dans nos mémoires! Bonjour chez vous, l'ami Kill.

Capt Sens a dit…

Ma première fois, c'était à Nancy en 80. Maintenant, terminés les 110dB...
Bonne année à tous quand même.