vendredi, août 29, 2014

le retour du grand blond


Only Real nous revient avec un extrait de son premier album. Il s'était déjà fait remarquer en octobre 2013 avec un EP (4 titres) épatant (souvenons-nous).
Et bien, ce jeune poulain d'outre manche tient ses promesses, et sera sans doute en tête des prochaines courses de la rentrée.
Misez vos chèques déjeuner,
misez tout.
Vous ne serez pas déçu.
Ça sent le gueuleton!

4 commentaires:

CaptSens a dit…

Thanx! J'avais raté ton premier post, je ne raterai pas la suite des aventures du grand blond. Labiz

La truffe au vent a dit…

du coup je me suis permis d'écouter trois morceaux d'affilés en me trémoussant sur ma chaise, en plus il va faire beau les jours à venir, ça s'annonce bien septembre.

zézé mago a dit…

Bravo, les amis...je savais que je pouvais compter sur vous pour la rentrée des classes! (Hey Philippe, ça sent le vélo, un ciel aussi radieux, non..?)

La truffe au vent a dit…

tu vas pouvoir compter sur nous,la rentrée ça sera: école buissonnière+Only Real+bicyclette.
Mardi matin à l'heure de l'appel ne m'attendez pas.