C'est le joli nom qu'on attribue à tous ces grands vainqueurs d'un jour, qui pulvérisent les records de ventes, gravissent l'espace d'un single les marches des charts pour atteindre les sommets de la gloire...puis retomber dans l'anonymat le plus complet, ou pour le moins, disparaitre des écrans pour ne jamais réapparaître. (Chez nous Désireless, par exemple..hum, passons).
Il est temps de nous remémorer mon petit préféré, qui, s'il n'a plus jamais donné de nouvelles (et, désormais, n'en donnera plus...), n'a jamais cessé de fréquenter mes platines, dans la moiteur des grandes soirées tropicales que j'organise chaque week-end (dans ma tête).
OMC, How Bizarre.
Bien étrange parcours pour Pauly Fuemana qui serait décédé le 31 janvier 2010 d'une pneumonie (au conditionnel, car on reconnaissait au chanteur néo-zélandais des antécédents compliqués, liés à un état dépressif, des problèmes certains avec l'alcool, et certains problèmes d'addictions, sans parler des forces de l'ordre qui lui donnaient du fil à retordre...).
Retrouvons une dernière fois le chanteur mi-polynésien, mi-maori, au volant de sa Chevrolet "Chevy 69".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire