mercredi, août 25, 2010

Dynastie

J'ai découvert un site tout à fait étrange, (peut-être parce qu' écrit en turc, langue que je pratique assez peu...) qui présente, dans un de ses billets (dont voici l'illustration), la prestigieuse descendance de Lee Marvin.
Je ne saurai vous dire à quoi tient cette étrange proposition généalogique (toujours ce problème de langue...).
Mais elle me plaît assez.
A noter que, dans cette fratrie d'artistes hors pair, deux rejetons devraient se retrouver à nouveau sur un futur projet. En effet, Jim Jarmush va prochainement réaliser un documentaire sur Iggy Pop (on a vu plus con comme idée).

C'est papa Marvin qui doit être fier.
Décidément né sous une bonne étoile (voir, et surtout écouter ci-dessous, le patriarche dans ce qui restera son plus grand succès phonographique).
Si le Grand Lee s'est penché sur le berceau de ses illustres bambins avec cette voix là, on comprend mieux le parcours de certains d'entre-eux.

N.B.  L'Ottoman a bon goût.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

The sons of Lee Marvin
Jim Jarmusch est le fondateur d'une société secrète, Les fils de Lee Marvin, rassemblant des célébrités dont les traits du visage pourraient laisser croire qu'ils sont les fils de Lee Marvin. Tom Waits, Nick Cave, Richard Bose, Thurston Moore, Iggy Pop, Neil Young et John Lurie en font aussi partie. Ils se réuniraient occasionnellement pour regarder des films avec Lee Marvin

http://en.wikipedia.org/wiki/The_Sons_of_Lee_Marvin

Hep
CaptainS

La truffe au vent a dit…

tous ces mecs se retrouvent pour regarder des films en compagnie de lee marvin?c'est trop fort cette société secrète, je veux être de la partie, je peux amener sandwich et bières.

zézé mago a dit…

Gardez-moi un strapontin!