vendredi, juillet 02, 2010

IMPACT

Le mois de juin fut laborieux.
Avec quelques surprises.
Par exemple,
j'ai heurté une poutrelle métallique.
Mais qu'on se rassure, la poutrelle va bien.


(Comme disait ma mère quand je rentrais, adolescent, la gueule en sang: "c'est la méchanceté qui sort!"...donc, c'est fait. Cet été je serai très gentil.)

3 commentaires:

La truffe au vent a dit…

comme un air de jack la motta après sa défaite face à sugar ray robinson.

Anonyme a dit…

Brr... c'est assez effrayant ! Comme dit mon père : "Pour éviter les gnons, bosses et bleus, il faut TOUJOURS (toujours) mettre une casquette, à partir du moment où on a plus de cheveux....!". Sagesse paternelle acquise au bout d'une tripotée de gnons bien sanglants. Dès que tu n'as plus de cheveux qui font radar, tu ne sens plus les obstacles. Et pif-paf le cuir (chevelu) du zézé... Je peux te ramener une casquette avec tracteur si tu veux. Just whistle...
David Nancy

Anonyme a dit…

...une sorte masque de guerre façon sioux !?... Ah non je sais ! tu veux te faire un festival in England et tu cherches un déguisement ? ;-)
r.