mercredi, septembre 09, 2009

Apocalypse now


Nous sommes le 9 septembre 2009.
Soit le 09/09/09...
999.
A l'envers 666...soit le nombre de la BETE!!!

Ce sont peut-être mes dernières lignes.
Et votre dernière visite à cette adresse...
J'ai quand même une petite critique à faire (aux organisateurs), avant de vous quitter (définitivement):
organiser une fin du monde un mercredi, jour où il n'y a pas d'école,
c'est pas très malin (un comble).
C'est se mettre à dos toute une jeunesse.
Et une fin du monde sans la participation des jeunes,
c'est comme un concert d'Oasis sans baston.
Nettement moins fun.
Enfin, moi ce que j'en dis...

3 commentaires:

La truffe au vent a dit…

toute une journée à attendre la fin du monde sur mon gros canapé...en vain. pas de cavaliers de l'apocalypse, pas de déluge de feu.
tu nous a raconté des bobards.

zézé mago a dit…

Pourtant les chiffres étaient là...comprends pas...le bon côté de la chose c'est qu'on va pouvoir profiter des soldes d'hiver.

Anonyme a dit…

Hello,
j'ai connu tes disques lorsque tu squattais les bords de Seine à Blade runner city..ouais, je sais on l'appelle aussi Le Havre..
Anyway, j'avais apprécié certains de tes morceaux, et ma modestie légendaire me porte à croire que mes textes pourraient coller à ton univers
..Voilà, si d'aventures ta curiosité t'interpellait n'hésite pas, je serai heureux de t'envoyer mes fragiles et amères ressentis du quotidien,
Bye,
Zivarius Lomax