mardi, janvier 20, 2009

Rage against the machine


L'année commence décidément mal.
Pearl présente le DjemBass, un kit d'accessoires permettant de transformer le djembe de la marque en une grosse caisse compacte.
Pour abaisser l'attaque et renforcer les graves, le kit comprend une couverture de peau.


Bien.
Donc voilà un fabricant à court d'idées, qui réinvente la batterie, instrument de frappe par excellence, par une greffe de mauvais goût et sans intérêt. Le DjemBass est né. Avec pour vertu d'abaisser l'attaque (on croit rêver), renforcer les graves (c'est sûr), et cerise sur le gâteau, une couverture de peau (pour pas l'abîmer, la peau...I presume?)

Je déconseille aux revendeurs du quartier d'exposer cet immonde objet, ou je sors ma batte de baseball.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Dans la série "J'suis designer et je mérite des grosses baffes" un djembé version électronique...
On dirait un modèle d'exposition hi-tech pour Jacob Delafon ;-)

zézé mago a dit…

Merci, Palomino, je me sens moins seul.

Anonyme a dit…

Cher Zézé

Je suis (pour une fois) bien d'accord avec toi.
Tous les joueurs de djembé doivent MOURIR.

La vie est trop courte pour se cogner de tels emmerdeurs.

Bien à toi

Monsieur Verdun
(le Docte)