lundi, juillet 14, 2008

BON SANG!



On m'avait pourtant prévenu...ne rien laisser de précieux à la portée des enfants...comme, par exemple, des mini-cassettes de Dictaphone...hum,hum...je ne pourrai donc pas publier le tome 5 des pensées d'un idiot qui ne rangeait pas ses affaires...,
qui s'en plaindra?..pas cette enfant qui s'étonne d'un si long spaghetti dans une si petite boite...et qui se fiche pas mal des pensées de l'homme tout rouge devant elle...

sous mon catalpa je vivais heureux...
j'y retourne.

7 commentaires:

La truffe au vent a dit…

c'est ça les artistes, la bohème, la dolce vita et pendant ce temps les gosses...

kill a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
kill a dit…

juste pour ma culture perso et la tienne peut être
"Catalpa" signifie "haricot", en langue Cherokee. Le bignonia (Campsis radicans) est une plante grimpante d'Amérique ou d'Asie, aux fleurs en forme de doigt de gant.

Anonyme a dit…

"pendant que les enfants jouent, nous à quoi jouons nous..." Dom A.
Je vais le couper si ça continue ce fichu arbre, il faut passer sur du numérique monsieur zézé, c'est une valeur sûre.
Bon catalpa alors, la météo est au rendez vous, hélas.
R...

zézé mago a dit…

salut kill!..et bien le Catalpa, que tout le monde connaît mieux à présent, est ce splendide parasol naturel qui ombrage en douceur notre petit bout de jardin...et qui illustre le message du mardi 24 juin (heat)...je ne pensais pas qu'il aurait autant de succès...j'espère que l'été est doux chez toi...à bientôt filio.

Anonyme a dit…

Cher Zézé

L'été est un véritable calvaire.
Il faudrait être fou pour nier ça.

Merde, la chaleur moite, la bière qui réchauffe vitesse grand V, les innombrables hippies qui malmènent un djembe dans les jardins publics, la loi sur le temps de travail passée comme une lettre à la poste, les touristes qui transpirent et sentent mauvais et je te passe le reste.
Pas de quoi rigoler.

Bien à toi

M. Verdun

zézé mago a dit…

cher monsieur verdun,
vous le savez, aussi bien que moi...dans notre belle région frontalière, l'été ne traîne jamais...Aussi, armez-vous de patience...ou d'une machette, afin de couper le moindre djembe qui dépasse, dans nos beaux jardins fleuris. (réduisez de moitié, par la même occasion, ce pauv' hippie qui sommeille juste à côté. Make my day!)