mardi, juin 24, 2008

HEAT


Sous le catalpa. l'air est lourd. Ni la force d'écrire, encore moins de penser. Je m'absente pour une durée indéterminée.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,
Où en es ta carrière musicale ? Un nouvel album ? En contrat quelque part, ou plus d'entourage professionnel ?
jp@martingale-music.com

Anonyme a dit…

Cher Zézé

J'ai peine à prendre connaissance de ce dernier message.

Rejoins-tu ainsi le clan de tous les désoeuvrés qui n'en foutent pas une rame de la journée et touchent le RMI ?

Vas-tu porter longtemps ce ridicule chapeau de cow-boy ? Les enfants te jettent des pierres dans la rue, est-ce bien raisonnable de continuer à exhiber ce couvre-chef ?

Ressaisissez-vous cher ami, la FRANCE a besoin de vous.

Et en forme.

Bien à vous.

M. Verdun

La truffe au vent a dit…

t'as bien raison de buller sous le
catalpa avec ton joli chapeau, laid back le zézé. la france a besoin de toi? ça peut bien attendre la rentrée.bonnes vacances

zézé mago a dit…

et bien, les amis, ça fait plaisir de vous retrouver, en forme, sous le catalpa... Vacances studieuses, en ce qui me concerne, vu que j'ai l'intention de mettre en boîte quelques nouveaux succès populaires...S'il ne fait pas trop chaud...sinon, vous savez où me trouver.

Anonyme a dit…

ah quelle bonne nouvelle ! j'ai vraiment hate d'entendre tout ça. La météo annonce de la pluie jusqu'a fin Aout parait il, donc vous savez ce qu'il vous reste à faire, adieux le catalpa, adieux la fariente...;-), un mal pour un bien, juste pour le plaisir de nos oreilles qui cherchent desepérément à écouter de la bonne musique, dans ce bien triste paysage musical français (quelques exceptions malgré tout...)
A bientot
R...