mardi, novembre 20, 2007

wherever i lay my hat ( that's my home)



Novembre. le joli mois des frimas. des gelées matinales. et des cartons empilés dans les coins. Je change d'adresse. Je quitte l'agitation de la ville (tu penses..) pour rejoindre le calme et la quiétude d'une retraite villageoise (avec ses voisins qui coupent du bois...le dimanche...à l'aube...). Une petite pause pour ce blog, donc, le temps de ranger le fourbi. De toutes façons nous avons tous mieux à faire, à l'aube de la grève générale.

2 commentaires:

La truffe au vent a dit…

grève générale? l'électorat populaire
de sarko serait déçu, il va descendre
dans la rue pour défendre le service public, défendre notre systéme de retraite par répartition et combattre la privatisation des universités...
tu vas avoir le temps de ranger tes cartons, le grand soir faudra attendre(si je me goure tournée générale dans l'estaminet de ton choix)
après sept jours de grève je reprends le boulot demain.

zezemago a dit…

SARKOLAND, j'avais presque oublié, le temps de quelques fumigènes rue serpenoise...