mardi, février 13, 2007

GRRRRRR...!!!


J'avais un peu honte, à la relecture, d'avoir publié une photo de cette garce tout de rose vêtue (je déteste le rose). Alors pour me racheter, je vous propose la photo d'un ami, non pas sous, mais sur son animal favori. Photo qui me permet d'annoncer la venue de nos vieux briscards (MOTORHEADS,of course!), de par chez nous, au printemps. ça pouvait attendre, me direz-vous. Remember "février"!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sache, ô grand zézé, que tous les soirs que le Dieu Travail me fournit à la pelle, vers 17h34, quand les têtes dirigeantes se sont envolées et qu'il ne reste que les bougons, dans ce grand espace-ouvert qui nous sert de lieu de travail forcément silencieux : je fous les potards du G5 sur 11 et JE BALANCE MOTORHEAD. Ca nous réveille de cette nuit où la journée à travailler nous a plongés. L'intro de BE MY BABY cisaillant ce putain de silence de cathédrale, ça a quelquechose de JUBILATOIRE ! Ce n'est que ça, le rock : de la jubilation !
David Comateens

zézé mago a dit…

C'est donc vous, la folle qui, tous les jours, vers 17h34...
un voisin