mardi, novembre 14, 2006

Festival


Vraies découvertes (en ce qui me concerne) du dernier festival "musiques volantes" (Metz) dont c'est la vocation première, Tender forever (photo), une charmante jeune fille, seule sur scène,
accompagnée d'un clavier, ou d'une guitare, soutenue par un portable qui rythme tout en finesse ses merveilleuses petites chansons. Un vrai bohneur. Grizzly bear dont je n'ai pu écouter qu'un seul titre (pour de mauvaises raisons, mais bon, peu importe...) m'a fichtrement fait bonne impression. Et je vous invite donc à découvrir cette jeunesse sur you tube (le clip de Tender forever vous donne une réelle idée de l'araignée qui trotte au plafond de la demoiselle), ou my space pour les Grizzly...J'ai, grâce à eux, passé un bon week-end. ça compte.

3 commentaires:

bellar & friends a dit…

Hey zézé et si tu devenais un vrai jeune bien moderne ?
tu parles d'un clip sur youtube et paf tu te dis ... allez je me prends par la main et je donne le lien sur ma page ...comme ça moi, ça m'évite de chercher ok ?
Putain d'internet va !

A bientôt

Terry (bon ben en attendant je vais chercher)

bellar & friends a dit…

Ah oui hé c'est bien !

http://www.youtube.com/watch?v=gzEzfT05sfE

zézé mago a dit…

cher terry, tu sais, pour bien me connaître, que je suis plus proche du vieux con, que du vrai jeune moderne...ceci explique celà...hors de question de créer des liens sur mon blog, c'est dégoutant. Et puis Tender...+ youtube...c'est pas sorcier! (comme disent les vrais jeunes sur France3)