vendredi, février 17, 2006

marabout de ficelles


Connaissez-vous Michel Gondry? Celui-là même qui réalisa les clips les plus strange des whites stripes, de bjork, et de radiohead...of course, tout le monde le connait. Donc vous connaissez ausi "Eternal sunshine of the spotless mind", vous l' avez vu. Et "Human nature" son premier film? Of course. Ce petit bonhomme (photo), ancien batteur du groupe OUI OUI, (que les moins de 20 ans...) réalise ses projets avec, (sans doute) de grands moyens, mais surtout avec des bouts de ficelles. J' ai déniché "Human nature" dans un bac à soldes (dernières démarques), à 3 euros. je sors du visionnage (donc de ma chambre).
Et je trouve ça épatant. C' est du Gondry avec de vrais morceaux dedans. 3 euros!.. ça veut dire quoi? Personne en veut? Damned! C' est bourré d' idées, d' humanité, d' intelligence, de poésie, d' humour..!
Alors en ce week-end pluvieux de février, si vous avez raté un épisode du génial touche à tout, foncez au vidéo-club (en bas de la rue) et jettez vous sur l' un de ces deux films épatants. Les soldes sont terminées, vous n' avez pas d' autre choix. Si ce n' est de venir chez moi me les emprunter. Mais là
tout de suite, c' est pas possible, je sors, j' ai un truc à faire.

Aucun commentaire: