lundi, juillet 28, 2008

POLICHINELLE


Décidément, aucun répit, en cette moiteur estivale...les nouvelles sont trop drôles (...et m'empêchent de sombrer, comme il se doit, dans une sieste profonde...) Qu'apprends-je?
Sharin foo, bassiste et chanteuse du bien aimé duo, the Raveonettes ne peut participer à la tournée d'été du groupe. Motif: elle attend un enfant. Cest bien. Mais, oh stupeur...Sune rose wagner (si, si, c'est son nom!) décide de poursuivre la tournée, en remplaçant Sharin par...sa soeur!!! les concerts ont lieu. loui foo (c'est son nom) est très jolie, elle aussi. Le public est ravi. C'est dingue. Que fait la police?..la sieste, sans doute.

4 commentaires:

kill a dit…

de toute façon avec les lunettes noires ça passe aussi...et une danoise vaut mieux que deux tu l'auras !

La buse a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
La buse a dit…

Cher Zézé Mago,

J'espère que cela ne vous dérangera pas si je vous laisse un message du genre "Fan Boy", le genre "j'adore ce que vous faîtes".

(...)

Juste pour vous dire que vos 3 albums ont beaucoup compté pour moi, qu'ils tournent encore sur ma platine et que je ne m'en lasse toujours pas.

A l'époque de NOsEX, certains ne juraient que par Noir Désir, moi, j'avais Zézé Mago!

Merci pour tout...

La Buse (FFC)http://pointlimitezero.blogspot.com

Anonyme a dit…

Cher Zézé

C'est toujours un plaisir que de te lire, mon bon.

Même des conneries comme ça, sur des orchestres qui font de la musique pour les jeunes et des blondasses qui bêlent, ça fait plaisir.

Vraiment, ne changezrien mon cher, et écrivez nous plus souvent.

Bien à toi.

M. Verdun