jeudi, juillet 03, 2008

HI, HOW ARE YOU?



Juste une photo de DANIEL JOHNSTON.
Pour faire plaisir à mes amis.
Car ceux qui aiment DANIEL JOHNSTON sont mes amis.
Ceux qui ne connaissent pas DANIEL JOHNSTON peuvent se rattraper (sur myspace, par exemple, outre quelques morceaux bien choisis, une vidéo à l'arrière d'un taxi, assez incroyable...)
et devenir de vrais amis.
Ceux qui connaissent DANIEL JOHNSTON, mais juste de nom, ou alors un morceau, mais n'aiment pas trop (par contre le dernier Calogéro est vraiment sympa...) ceux-là peuvent aller se faire pendre. Et vite.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cher Zézé

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Daniel johnston est un sacré compositeur et chanteur. Etrangeté, beauté, bizzarerie, innocence, ce sont des mots qui viennent à l'esprit quand on pense à lui et à son curieux répertoire.

Mais il est aussi un fameux dessinateur, et je t'engage à jeter un oeil à son "carnet de dessins", rassemblant des illustrations publiées par les "cahiers de dessins contemporains", collection "dans la marge".

Tu m'en diras des nouvelles.

Sinon l'été m'emmerde au plus haut point comme chaque année.
Heureusement qu'il existe la BIERE pour supporter cet enfer.

Bien à toi.

M. Verdun