dimanche, février 26, 2006

LINK FOR EVER!


Saviez-vous que mes parents sont nés en 1929? Vous allez me dire que vous vous en foutez royalement, quelle importance...
(déjà, je ne vous permets pas de me parler sur ce ton!) Et nom d' une pipe en bois, si vous aviez le sens de l'à propos, vous auriez noté que 1929 est la date de naissance de LINK WRAY! Et oui, ça calme...LINK WRAY aurait pu être mon père!
Mais la vie en a décidé autrement. Et mon père était, quelque part, assez rock'n roll, dans son genre. Mais je ne vous en dirai pas plus, vous risqueriez de sauter dans ma vie privée à pieds joints, et là encore, je ne vous permets pas! Mon père est décédé en 1992, alors que LINK WRAY nous a quitté en 2002...comme quoi le rock'n roll conserve.
Pourtant les deux hommes ont tourné toute leur vie, mon père, les 3/8, et LINK à travers le monde.
Je me charge du respect éternel pour mon père, quant à vous, n' oubliez jamais l' INDIEN!
(si ma mère l'avait connu vous me parleriez autrement...) RUMBLE!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

zézé wray ???
hmmm... ça sonne moins bien que mago !!

;-))