dimanche, décembre 30, 2012

rappel

Ce Blog (96) propose, ne l'oublions pas, d'évoquer toutes les découvertes qui transforment une matinée banale et sans envergure en une belle journée...extraordinaire.
Aussi quand mon ami Dom (Tomschak, of course...vous en connaissez d'autres?) dépose sur la toile cette incroyable vidéo, je ne peux que m'en réjouir, et me vient l'envie incontrôlable d'en faire profiter tous mes amis blogophiles.
Voilà:
Découvrez le bon Léon Russel à ses débuts, c'est à dire sans barbe et le cheveu gominé, mais déjà pourvu d'un certain charme, et d'un vrai savoir-faire (quelle mise en scène!).
Très bien entouré l'animal!
Je vous souhaite de passer le réveillon en aussi bonne compagnie.
Et si c'est Léon qui est au piano, ça va swinguer dans les chaumières.
Auquel cas, 2013 s'annonce plutôt bien.
Je ne vous souhaite rien d'autre.
C'est déjà énorme.

(c'est rare qu'un document inachevé, un titre dont la fin est tronquée, par exemple, me mette dans un tel état de frustration. Une seule solution: chercher le vinyle en question. Hum,hum,...pas une mince affaire.  Ce sera ma première résolution pour 2013. Peut-être la seule.)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dom, c’est ce gars très gauchiste qui sait tout ?
Encore un type qui sera ton copain si tu penses comme lui !
Sinon, t’es rien pour lui.
Un gauchiste classique quoi, qui rêve du grand jour !

Anonyme a dit…

Faut pas pousser, je le connais et c..est un gars très sympa.
Très folk avec tout le cliché qui va avec, c’est sur.

Mais pas comme vous le décrivez !