samedi, mai 21, 2011

INVITES SURPRISE

Alors que je m'apprêtais à passer la soirée en compagnie d'une chanteuse anglaise sur le retour (dont le nom s'apparente curieusement à celui d'un célèbre marquis, bien de chez nous...), et n'attendant rien de particulier de ce spectacle vu que ma présence résultait d'une invitation ( par la production) à vider les (12) camions de la belle (avec quelques amis), quelle ne fut ma surprise de constater que la charmante chanteuse en question avait eu le bon goût de nous proposer, pour assurer la première partie de sa prestation classieuse (mais quelque peu monotone...), les Jolly Boys!
Je marque une pause pour laisser refroidir mon clavier...
Voilà, où en étais-je?
Ah, oui, les Jolly Boys.
Rien à dire de spécial, si ce n'est que ces pappy (résistants) pratiquent le mento (ancêtre, paraît-il, du reggae...) avec conviction, dans un répertoire fait exclusivement de reprises plus surprenantes les unes que les autres, comme cette version du Rehab d'Amy winehouse. Le public, silencieux, semblait perplexe, mais derrière la scène je vous garantie que ça battait la mesure.
La soirée s'annonçait plutôt bien.
Puis, un peu plus tard, les camions sont entrés dans l'arène.





1 commentaire:

grand fred a dit…

hein! quoi!?merde,je savais pas...elle est bonne celle là.zut zut zut...doit y avoir un tonton a la desa la dedans...bien vu la marquise.