mardi, mai 17, 2011

GLAM DAY

Il y a des jours où rien ne va. C'en est un.
Allez savoir pourquoi?
(Mais j'ai ma petite idée).
Aussi, afin de ne pas sombrer dans la mélancolie niaise, un seul remède efficace:
l'écoute, hors des limites tolérées par le dernier congrès des audio-prothésistes, d'un titre glitter-tonic et pétaradant, comme T-Rex (pour la classe) ou Slade (pour la morve prolo) savaient en concocter.
Il se nomme Pop Levi.
Je ne sais pas d'où il sort, ni où il va.
mais il est là.
Et pourrait bien sauver ma journée.
Pas sûr qu'il soit capable de plus.
Mais c'est déjà beaucoup.

Un quinqa reconnaissant.

3 commentaires:

cAPTsENS a dit…

Cool, Merci pour la découverte!

Anonyme a dit…

ouais, putain, c'est bon ! danke, zé...
dave nancy

La truffe au vent a dit…

l'enfant caché de Suzi Quatro? au fait Mr Z faudra penser à me rendre mes platform boots...