dimanche, décembre 28, 2008

VENI VIDI VICI


La clinik du Dr SHULTZ pourrait bien soigner vos migraines, et vos petites aigreurs de lendemains de fêtes. Pour preuve, elle a déboulé ce vendredi 26 décembre dans un caveau de la ville, et a essuyé, d'un seul revers de guitare (saturée, of course...) les petits tracas de chacun des convives ébahis. Une ordonnance sans appel. Radicale. Efficace. A base de fondamentaux (comme le rappelait mon ami Captain Sensible, qui fréquente le Doc de longue date, et connaît ses traitements).
En première partie, pour étoffer la consultation, ces garnements de WAD-BILLYS ont mis le feu à la salle d'attente. Ce qui n'étonne plus personne dans cette ville.

Les remèdes proposés par ces braves gens devraient être remboursés par la sécu. Il n'en est rien.
une injustice. Quant on connaît les bienfaits de cette médecine ancestrale, et le talent de ces praticiens...un scandale.
Comme le clamait l'ami Schultz (sur un vinyl devenu, depuis, collector) : "On est gouverné par des imbecilles"!

Merci pour tout, Doc.
je me sens mieux.

(PS: la clinik soigne à domicile, et se déplace de ville en ville. Prenez rendez-vous!)

2 commentaires:

PHILIPPE Q. a dit…

je viens de faire une visite sur son site, c'est certain ton docteur connait son affaire, de cochran à thunders et de plus c'est un grand voyageur de thionville à montreuil(les pêches)...
mais bon sang qu'est que je bricolais
le 26 au soir?

zézé mago a dit…

Ooh, le 26 au soir, tu devais digérer la dinde au creux d'un bon gros canapé...No problemo, le bon vieux doc a la pêche, et devrait consulter en 2009. Fais-moi confiance, c'est tout ce que tu aimes!
Elle est pas belle la vie?