lundi, décembre 15, 2008

Laurel et hardy's burning


Petite pensée pour mon frère Pipo, en ce triste jour anniversaire...
puisqu'il aurait adoré ça...
je l'entends rire...

et taper du pied.


mise à jour. septembre 2010. La vidéo a été supprimée. Pour de sombres histoires de droits d'auteurs, Ayants droits, que sais-je. Toujours est-t-il qu'il n'est plus possible d'apprécier les pas de danse de Laurel et Hardy sur London Calling des Clash. Ce qu'on appelle un Mashup, ou Bootleg. C'est l'association de deux univers chers à mon frère que je souhaitais lui offrir en ce jour anniversaire.
La vidéo sera désormais remplacée par un mashup de la même séquence mais illustrée par le Gap Band. C'est pas pareil. Ca donne une idée de la chose. Pipo ne m'en voudra pas. I fought the law, the law won.

2 commentaires:

La truffe au vent a dit…

je dirai même plus je l'entends rire...et taper du pied.

Anonyme a dit…

bonsoir zézé, le vent de décembre en soufflant m'a mené jusque devant ta porte ...longtemps que j'étais pas venue te rendre visite ... Merci pour le grand éclat de rire . Je l'ai partagé chez moi et j'en ai ajouté -des classiques- ! plein de bisous .