jeudi, mai 15, 2008

MAM' SCARLETT


L'actrice Scarlett johansson a posé sa voix sur un album essentiellement composé de reprises de Tom Waits. L'album, intitulé "anywhere i lay my head", est produit par David Andrew Sitek, membre de "TV on the radio", (ceux-là même qui avaient commis, entre autre, le prodigieux single "wolf like me"). Elle nous avait déjà étonné en participant à un concert des Jesus and Mary Chain. On l'avait surprise avec Bill Murray sur une reprise inoubliable des pretenders, dans "lost in translation". Bref, on la savait capable de bon, de très bon goût. Quelque peu curieux, on écoute, on découvre (quelques extraits sur myspace, une vidéo sur le site des inrocks). Et c'est très beau. Well-done!

4 commentaires:

Hussard82 a dit…

Autant je suis fan de son album, autant je n'ai jamais vraiment aimé le visage de cette actrice. je ne sais pas pourquoi tout le monde la trouve divine.. je lui préfère (dans le lot des actrices d'aujourd'hui) Eva Green ou bien (et là ce n'est plus de l'actu) Sharon Stone, qui vieillit sacrément bien (cf dernière couverture de ELLE, où elle est divine !!) : vous pouvez la voir ici dans les animations flash de ELLE. Qu'en pensez-vous, cher chanteur à la voix toute douce qui a bercé nombre de mes nuits ?

Anonyme a dit…

Cher zézé, tu as donc encore du fric pour t'acheter des disques ? Et des cédés en plus ?

Je ne savais pas que tu étais considéré comme un chanteur-à-la-voix-toute-douce-qui-a-bercé nombre-de-nuits ?

Putain, ça fait peur.

Bien à toi

M. Verdun

Steluta a dit…

Ah !! Très cher et jusqu'alors inconnu Zézé ! Un ami vient de me faire découvrir un échantillon de votre talent...et dès lors me suis-je promis de vous retrouver pour vous épouser !!
En effet, sur l'écoute de 7ème rue mon coeur - si sensible aux jolies choses - a fondu comme neige au soleil !! Oui, ces mots si simples, docilement alignés pourraient-ils être présage d'une heureuse rencontre ? Fantasmatique, tout au moins, j'espère que vous me l'accorderez ! ;)
A bientôt très certainement, votre nouvelle fidèle zéz....!!

LeRalph a dit…

rock'N'roll à la hussarde... bon dieu... à la hussarde !!