lundi, février 11, 2008

TEENAGE KICKS




"Le premier festival de rock réservé aux adolescents entre 14 et 18 ans. C'était l'idée simple du premier «Underage Festival» qui a eu lieu début août dans Victoria Park, à Londres, attirant plus de cinq mille personnes" (libé.dec.07.photos:Nick Waplington). J'avais raté l'info. De premier ordre. Après la télé pour bébé, les festivals pour ados...j'entends déjà les commentaires de "ceux qui y étaient": "ouah, comment c'était trop bien!" genre...
Ce qui est drôle, c'est cette photo de pré-ados dont on a refusé l'entrée...Sans doute pas d'autorisation parentale. Trop dur.
Ceux-là feront peut-être du rock un jour.

2 commentaires:

La truffe au vent a dit…

festival de rock pour ado?pouah!!!pour nous autres j'ai déniché le "lebowski fest" deux jours à jouer au bowling, boire des"white russians"écouter de la bonne musique(ccr?)et acheter des posters de nixon.c'est du 07 au 09 mars à chicago.
t'écoutes toujours les undertones?

zézé mago a dit…

c'est sûr, "le lebowski fest"...fallait y penser...suis allé sur le site...sont bien tarés! J'écoute davantage les undertones que creedance...mais c'est pas un jugement de valeur...on peut aimer les deux. Comme Chicago et Londres...surtout Londres.