samedi, décembre 16, 2017

Bilan de santé






Je vais bien.
Merci.



PS: pourtant, je me fais du mauvais sang.

Mes journées extraordinaires se font de plus en plus rares.
Cette année 2017 fut l'année la plus courte de ce Blog.
Et pour cause,
Facebook, et quelques autres, auront eu raison de mes ardeurs de fouineur.
De ma furieuse envie de pointer, par le biais de ces pages, les découvertes du jour qui ont fait trembler mes oreilles. Puisqu'elles tremblent encore.
Les réseaux, et de ce fait, tous mes amis (virtuels ou non), partagent désormais la moindre note de musique, inconnue, ou populaire, pourvu qu'elle ait du sens, un certain sens, à l'instant T.
Et c'est très bien.
C'est donc devenu un sport co.
Qui se joue bien plus vite, sans faire de détail.

J'ai préféré, cette année, rater quelques matchs pour me concentrer sur les plus belles rencontres.
Plus rares, mais intenses.
Voilà la compilation des équipes méritantes, à mes yeux, qui,
si elles ne jouent pas toutes en ligue 1, auront su créer la surprise.
Voire l'exploit!
A vous de juger.
Et, pourquoi pas,
partager.

3 commentaires:

cAPTsENS a dit…

Ravi de te retrouver aprés notre RV raté de cet été...
Big up pour ta compile, mais avec les noms de tes méritants sur SC, ça serait top !
Take care and se U
cAPsENS

zézé mago a dit…

Hello Cap'taine, j'espère que ça hoche de ton côté..tant pis pour cet été, il y aura d'autres occasions, pour sûr! I hope so. Tu as raison, je vais glisser la liste des méritants. Des biZz

Unknown a dit…

Hé ouai toujours sur la brèche !
Et tenter de rester dans l'axe...
See soon
F.