jeudi, mars 09, 2017

la vie en rose


Pink Teens, tout jeune groupe de Manchester,
dont on ne sait que peu de choses,
si ce n'est cette ambitieuse définition du projet,
par leur chanteur Jolan Lewis:
 "J'ai ce diagramme dans ma tête, comme une grille avec 'pop' d'un côté et 'noise' de l'autre (quand je dis pop je veux dire comme Brian Wilson et Jon Tabakin , Et quand je dis du bruit, je veux dire des choses comme Hanatrash et The Georgerigegege). Avec ce disque, j'ai essayé de placer le point directement au centre, il est très difficile de ne pas diluer l'un avec l'autre, je dirais peut-être que c'est légèrement plus à droite de la ligne."

C'est ça, Jolan.
C'est le bon diagramme.
La bonne formule.
N'y pense plus.
Pose nous ça sur une galette.
Et viens nous voir.
On t'attend.

Aucun commentaire: