dimanche, février 22, 2015

L'heure des braves















On connait surtout The Strange Boys, groupe originaire du Texas (Austin), depuis que les fantastiques Houserockers ont magistralement transcendé leur single, Be Brave, sur les scènes de France et de Navarre, (mais surtout du grand Est, à vrai dire...).Ce qu'on sait moins, c'est que Be Brave était l'arbre qui cachait la forêt. Seulement trois albums au compteur, mais chacun rempli de hits imparables. Comme ce "Punk's Pajamas" (2011) qui, en ce dimanche ensoleillé, devrait nous encourager à limiter le programme de cette journée à son pur essentiel: Pas bouger.
Ou alors très peu.
Taper du pied.
Et encore.

3 commentaires:

La truffe au vent a dit…

de ma chambre à coucher, j'ai écouté ton gang de texan et j'ai aimé

zézé mago a dit…

tout pareil...!

Anonyme a dit…

de mon bistrot, j'ai écouté ton gang de mosellan et j'ai aimé... ;-)