lundi, mai 26, 2014

Missisippi burning
































Comme toutes les tentatives de discréditer la belle Marine lui ont tout juste permis d'exploser les scores aux européennes récentes, je propose une méthode très peu usitée par nos élus (pourquoi un tel oubli?..) mais qui peut faire son effet: lui demander de s'en aller. Mais poliment. (Comme l'avait fait The Beat pour Margaret thatcher, à une autre époque, souvenons-nous). Par le biais d'une chanson susurrée à son oreille (par un homme de couleur, hum, hum... certes ) qui pourrait la convaincre de quitter les lieux.  Comme elle m'a convaincu. Puisque j'ai failli quitter la ville, à la première écoute ce matin, et qu'un sympathique voisin m'a gentiment raisonné alors que je pénétrais dans mon Opel Zafira en pyjama.
R.L. Burnside, "Please don't stay" ("S'il vous plaît, allez-vous-en").
La solution aux maux du jour.
Le blues du Mississippi.
Le vrai remède.

2 commentaires:

La truffe au vent a dit…

malheureusement je crains que les choses soient plus compliquées, enfin ça fait toujours plaisir de s'en remettre un coup de "RL Burnside"

zézé mago a dit…

...en effet, ça me semble plus compliqué...mais si ça pouvait donner un peu de courage (en tapant du pied)...il en faudra.