samedi, mars 08, 2014

Teenage Kicks

Donc, Joe Strummer et Ian Dury, "Janie Jones" en concert à Philadelphie le 06 mars 1980.
Il y a donc 34 ans, pile-poil.
J'avais 20 ans, donc,  et ces deux là ont secoué mes jeunes années.
Ce qu'il y a d'étonnant, quant je vois cette photo,
c'est que j'écoute encore  l'un comme l'autre, sans nostalgie aucune.
Juste parce que c'est rudement bien.
Aussi parce que Shaka Ponk c'est pas pareil.

Cela dit,
on peut vivre sans ces deux regrettés lascars.
Mais là aussi, c'est pas pareil.

3 commentaires:

La truffe au vent a dit…

Sweet Gene Vincent accompagné par Wilko Johnson, c'est juste de la tuerie comme ils disent, t'as la vidéo sur l'internet.
Très jolie photo là haut dessus

La truffe au vent a dit…

j'oubliais, le 11 mars 1978 premier concert de tu sais qui et disparition brutale de Cloclo, à l'occasion j'irais à Dannemois je prendrai une jolie photo de son Graceland, je vous dois bien ça...

zézé mago a dit…

11 mars 78, c'est vrai...ça ne nous rajeunit pas. Mais certaines choses restent intactes. Comme le son de ce bon vieux Wilco, qui fréquentait assidûment nos platines à l'époque. Ahlala...des bises, l'ami.