mardi, décembre 24, 2013

c'est la belle nuit de Noël

Afin de faire passer la pilule de cette abondance de tout (dans le meilleur des cas), ou du n'importe quoi bien emballé (dans la plupart des cas), et puisqu'il vaut mieux accompagner ces jours de fêtes de quelques notes bien senties (et de circonstance), voici, parmi la multitude des enregistrements de Noël (plus ou moins bien vus, tels que les Ramones, the Raveonettes, Jacob Miller, Lee Perry, ou encore Billy May), celui qui retiendra mon attention avec, pourtant, pas grand chose, mais un "je ne sais quoi" de bon goût qui emporte l'adhésion dès la première écoute.
Bon, c'est pas la kermesse au village, j'avoue, mais le réveillon peut avoir de l'allure sans faire tourner des serviettes pour autant.
Maintenant,
si vous préférez passer la soirée en dansant sur la compile de Cyril Hanouna, c'est vous qui voyez.
Je ne juge pas.
Mais j'ai pas ça en rayon.
Enfin,
pas encore.
Je n'ai pas déballé mes cadeaux.

J'ai comme une angoisse tout à coup.

Low (from Minesotta, U.S.A. Just like Christmas.1999.)

Aucun commentaire: