mardi, octobre 15, 2013

Mekanïk Destruktïw Kommandöh

Audiofanzine, comme son nom l'indique est un webzine destiné aux musiciens de tous poils, avides de nouveautés, une boutique numérique qui alimente ses rayons des nombreuses trouvailles de leurs chroniqueurs avertis. Musicien, moi-même, à mes heures perdues, il y a quelque temps encore, j'allais me promener régulièrement dans les allées de ce grand magasin pour mélomanes pratiquants.
J'y suis retourné, il y a peu, et j'y ai fait de belles trouvailles:

Comme cette fameuse pédale d'effet Farmer's Mill.
quésako?


"la pédale Farmer's Mill, destinée à détruire le son de votre guitare. La pédale vient d'être mise à jour."

???

"Pour rappel  Farmer's Mill simule le bruit que peut faire votre guitare/ampli quand le câblage vous lâche : saturation, craquements..."


"Pour la modique somme de 99 euros."

"Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s’offrir une brosse à dents."
Michel Audiard.

Aucun commentaire: