vendredi, juin 01, 2012

La nuit porte conseil

Après avoir passé quelques heures (de congé) sur la toile afin de dénicher la perle qui fera danser les filles de mon quartier, j' abandonnais lâchement mon entreprise (les yeux carrés) afin de m'assoupir devant quelques programmes télévisuels. Je m'éveillais au coeur de la nuit devant le clip, et surtout le son épatant de ce groupe mystérieux: Django Django.
Branle-bas de combat, retour à la salle des machines, pleine puissance, direction terra incognita.
Qui sont-ils, d'où viennent-ils, et que font-ils dans mon salon? Toutes ces questions auxquelles il fallait, sans plus tarder, répondre:
David Mac Lean, batteur et producteur du groupe, et Vinnie Neffvite, guitariste chanteur, ont fréquenté l'école des beaux-arts d'Edimbourg. Vite rejoints par le zébulon Tommy Grace aux claviers. Ils surprennent leur monde avec un premier single réussi (Storm/Love’s Dart) mais...patatra... la suite du projet disparait dans le crash d'un disque dur!
On peut toujours écraser des données mais il en faut plus pour détruire le moral d'acier de ces canailles Londoniennes. Avec un peu de patience, et beaucoup de bidouillages, ils reviennent à l'assaut. Et c'est formidable. La preuve:

Aucun commentaire: