jeudi, novembre 25, 2010

Mods et travaux

Paul Weller, à l'honneur du NME cette semaine (la couv, pour le vieux lad).
Ici, en bonne compagnie (Siouxsie, Robert Wyatt, et à l'arrière plan,Suggs de Madness..).
Et pourtant le mod n'a pas que des amis. Mise au point.
A propos de Sting: c'est un homme horrible. pas du tout ma tasse de thé. Une vrai merde.

A ceux qui le classent dans la catégorie "middle-of-the road": que voulez-vous que ça me fasse d'être comparé à l'Eric Clapton des 90's? Mes couilles! Si ma musique vous paraît aussi mielleuse et molle que la sienne, autant me tirer une balle dans la tête. 

Enfin, il avoue tout de même chercher à composer le meilleur album de tous les temps. Objectif que je n'atteindrai jamais, mais qui me pousse à continuer. Dit-il.
Encore un brave type pour qui le mot "sympa" n'a aucun sens.
A cran, depuis ses débuts.
Juste quelqu'un de bien,
comme disait l'autre.

2 commentaires:

La truffe au vent a dit…

j'adore ce type des jam à style council(si controversé à l'époque).avec sa reprise de david watts sur l'indispensable all mod cons j'ai découvert les kinks, je le considère comme un des meilleurs compositeurs d'outre manche qui fait de trop rares apparitions par chez nous. au fait c'est qui ce sting qui parle si mal? qu'il aille se laver la bouche pendant ce temps j'irai boire une bière avec paul...WE ARE THE MODSp

zézé mago a dit…

Mea culpa. C'est en fait Paul Weller qui règle ses comptes. IL n'apprécie guère certains de ses collègues de bureau. Tels que Sting, ou encore Clapton...mais une traduction approximative et mal torchée pouvaient induire en erreur. Je bats ma coulpe donc. Mais avouons que balancées par Weller, ces injures sont plutôt poilantes.
Et Sting, s'il ne se lave pas la bouche, qu'il la ferme (tout de même).
Lambretta for ever!