lundi, octobre 25, 2010

Piqûre de rappel

 Voilà "the vaccines".
...Ont tout juste un single en poche,
(et un album à venir, il semblerait, pour novembre)
...sont anglais,
et c'est à peu près tout ce qu'on sait d'eux.
N'ont pas de Myspace, de facebook, ou que sais-je..
(n'ont pas d'amis quoi...)
mais font des singles imparables.
Bien qu'ils n'aient pas inventé la poudre.
En 1'24, tout est dit.
Tout ce qu'on aime.
(...pour peu qu'on ait aimé un jour les Ramones,
ou Jesus and Mary chain,
voire les deux).

je n'ai pu dénicher qu'un titre en écoute,
dont l'illustration est (hum, hum) discutable.
je ne veux pas d'histoire avec la police (en dehors des manifs).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quoi, quoi ! Elle est impeccable l'illustration... Mais moi, je veux juste savoir où on peut acheter des culottes bleues à pois blancs. Hein Zézé, tu le sais, toi ? J'en ai jamais vu des comme ça, j'en veux une ! Marie, la batteuse des Boss Monkey avait une configuration identique (petite jupe) mais elle portait un shorty orange. C'était pas déguelasse, non plus... Si un de tes lecteurs (assidus) tombe sur des culottes bleues à pois blancs, qu'il m'en prenne une ! Mais attention, je ne veux que du coton, à la rigueur du lycra. Et une culotte, pas un tanga ou un autre truc importable par une femme honnête ! En 38 ou 40. Enfin, à vue de nez, quoi ! Tu me feras parvenir via le canal historique, merci Zézé ! Des bises. David Nancy