mardi, septembre 14, 2010

Dernière vague

Après Corneau, Chabrol...
Rentrée noire pour le 7e art.
Phil, le sensible, m'indique la une d'un journal,
qui vaut le détours. 
Hommage.

4 commentaires:

La truffe au vent a dit…

dernière vague? JLG est toujours debout, même que l'académie des oscars l'a convié à la cérémonie pour y recevoir la statuette tant convoitée, l'helvète n'a toujours pas répondu à l'invitation, comme le claude c'est un sacré farceur le jean luc...

CaptSens a dit…

... farceur Jean-Luc qui défend les P2Pistes!
Godard offre 1000 euros au pirate James Climent pour se défendre:
http://www.numerama.com/magazine/16756-godard-offre-1000-euros-au-pirate-james-climent-pour-se-defendre.html

La truffe au vent a dit…

James Climent, je connaissais pas, la loi hadopi, le téléchargement, les pleurnicheries dans le milieu artistique j'ai pas trop suivi. je viens de lire le papier de numerama qui confirme bien que JLG est un intellectuel(non ce n'est pas un gros mot) un bel emmerdeur et un sacré farceur...dis donc t'as un joli pseudo toi!

zézé mago a dit…

bon, je vois que ça se passe bien entre vous...je vous laisse...à plus (dans l'bus)Zz