dimanche, janvier 03, 2010

Bonané


Petit retour sur cette fin d'année 2009. Avec Noël aux tisons, de la neige de saison, des joujoux par milliers et des grands crus dans le gosier. Les fêtes sont passées. et se sont bien passées, dirons-nous. Avec une belle petite surprise (mais de taille). Le journal de bord d'un tintin (frenchie) en Amérique (my american diary, aux éditions 6 pieds sous terre). Ou quand Nicolas Moog, alias M. Verdun, nous rapporte de son dernier voyage au pays d'oncle Sam ses découvertes (musicales), ses émotions (Obama dans la place), ses surprises (le Texas comme on ne se l'imagine pas...vu d'ici), et son fameux coup de crayon, pour enrober (de belle manière) son carnet de voyage. Donc, sous le sapin, ce cadeau des Wadbilly's, dédicacé par l'auteur (oui, monsieur). Bref un Noël en famille.
Comme on les aime.
Quant à la St sylvestre. Nous avons bien réveillonné, mais sans carillonner (contrairement à Nico sur la photo). En douceur. Nous n'avons pas poussé les tables. La boule à facette est resté bien sage. Et vers minuit, nous nous sommes levé pour nous embrasser. Aux douze coups. Enfin, je présume. Car personne n'affichait la même heure (sur son portable). Nous avons fait une moyenne. Et au consensus, nous nous sommes léché la joue.
Enfin, voilà qui est fait.

Premier dimanche de l'année 2010.
Déjà.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Next weekend, MOOG envahit Nancy ! Vendredi soir, à Lillebone, vernissage MOOG + THEE VERDUN en bonus track. Et le lendemain après-midi, dédicace à la PARENTHESE du somptueux et roots AMERICAN DIARY.
Be there...
DAVID