lundi, mars 20, 2006

série Z


L'ATTAQUE DE LA MOUSSAKA GÉANTE! Déjà le titre!! mais quel est cet étrange petit homme qui glisse de tels bonheurs dans la grille de nos programmes télévisuels? c'est sûr qu'il a dû disparaître, depuis, de l'organigramme de la chaîne en question...
L'ATTAQUE DE LA MOUSSAKA GÉANTE! Il faut le voir pour le croire. Je l'ai vu! Voici deux critiques glanées sur le net, pour éclairer vos lanternes: "décerner à l'attaque...le prix du plus mauvais film au monde ne serait pas une mauvaise idée..." " ...prenez une poignée d'astrophysiciens gay en blouse rose, un travesti plein d'embonpoint, une plantureuse équipe de blondes intergalactiques, ajoutez-y sans ménagement une moussaka géante, baveuse et meurtrière. Plongez le tout dans les rues d'Athènes. laissez mijoter pendant une heure et 43 minutes très exactement et vous obtenez un délirant hommage trasho-kitsh aux séries Z (S-F) des annèes 50, légèrement épicé façon John Waters...C'est bête à pleurer, mais quel régal!" C'est tout à fait ça, un régal! Et bien sûr la référence à John Waters(photo) est justifiée, dont HAIRSPRAY, PINK FLAMINGOS, POLYESTER (en odorama!) et CRYBABY (avec une apparition d'Iggy pop) viennent de sortir en DVD. Une raison de plus de se réjouir en ce début de printemps. La vie est bien faite, pour les gens de (mauvais) goûts...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

drolement bien ton blog mon p'tit loup(ca c'est mes references musicales...ben oui) plein d'esprit, bien écrit, agréable à lire, je suis fiere de toi mais j'ai quand meme une critique pourquoi on a pas regardé la mechante moussaka qui fait peur ensemble ????? je suis devenue ta nouvelle lectrice...
maintenand tu viens ici tout de suite!! et tu arretes de faire le zozo sur internet!!!

Anonyme a dit…

Nice colors. Keep up the good work. thnx!
»